Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
3 juin 2015

Jolie Clématite,

Puisque dans le précédent post nous étions dans le végétal,
restons-y avec ma merveilleuse clématite,
qui après avoir subit
un déménagement,

 

clématite1


 m'a fait la joie de se couvrir de fleurs comme jamais elle

ne l'avait fait auparavent. Je pense qu'elle se plait dans son nouveau jardin...

 

clématite2


Maintenant les fleurs ont laissé place au feuillage. 

Dans le language des fleurs, la clématite est le symbole du désir amoureux,
mais également celui de la tromperie et du jeu...

clématite

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, profitez du soleil,

A bientôt !

4125



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie photos comme toujours, les couleurs sont bien mises en valeurs <br /> <br /> j'aime aussi le petit chat qui pointe le bout de son nez<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Jolie en effet.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh et bien elle a bien profité de son déménagement! superbe, tout comme la jolie Sally, bises
Répondre
C
Elle est magnifique, d'un très joli bleu et les fleurs me paraissent bien grandes ! <br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
La couleur est splendide ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
L
Trop belles tes clématites, ton jardin n'attendais quelles!!! Et ce petit chat que je vois il est mignon.<br /> <br /> J'aime beaucoup comme tu as mis les bannières des autres blogueuses, cool.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité