Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 février 2016

INSTANT BIJOUX

Lors d'un précédent post je vous parlais de cette nouvelle matière
que j'ai eu envie d'intégrer dans mes créations de bijoux.

pte clés bijou sac

pte clés bijou sac3

Ces petites fleurs d'une matière si légère, se prêtaient bien
à la création de portes clés/bijoux de sac que vous retrouverez ici

pte clés bijou sac1

pte clés bijou sac2


L' attirance pour les couleurs et les matières est la trame principale de mon travail.
Créer des pièces uniques est un vrai espace de liberté, sans limite ni barrière.

En avant-première rien que pour vous,
le début d'une Nouvelle Collection qui s'annonce colorée afin
"d'e
ffacer le gris de nos vies et allumer les couleurs que l'on possède !"

 Citation de Pablo Picasso

 

cartes-carte-femme-vintage-coiffure-floral-1655308-femme-vintage-carte-c2c34_big

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail j'aime beaucoup le bleu<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Original et coloré.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est gai et vitaminé, plein de pep's pour rendre les journées moins grises !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Quel joli travail fleuri et si délicatement coloré !
Répondre
P
Magnifique toutes c'est fleurs et le montage est très beau avec une belle finition <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Samy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité