Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 juin 2018

LE BONHEUR AU JARDIN

Un magnifique couple de pigeons qui vient régulièrement dans le jardin de mon amie,
pas sauvage du tout, ils picorent les graines qu'elle leur donne,
au milieu de ce tapis de trèfles en fleurs.

100_1918

100_1916

Dans notre jardin, Nala se prélasse sur les pierres
qui sont chaudes grâce au soleil. 

100_1870

100_1874

Et puis après un petit moment de repos,
la voilà qu'elle attrape la housse de mon APN,
pour le mordre et jouer avec.

100_1871

Un agréable repas en famille est venu ponctué
cette jolie journée ensoleillée du mois de mai.

100_2095

100_2120


Puis un bel orage est arrivé au moment du dessert,

malgré la terrasse qui est couverte, nous nous sommes repliés
pour prendre le café au salon.
 

100_2129

Voici quelques unes des recettes que j'ai préparées ces derniers jours :
gâteau aux Pommes & Cannelle, avec une boule de glace
à la Vanille de Madagascar, un vrai DELICE !

Un rôti de Porc aux Pruneaux, et des Muffins aux Raisins.

Sans nom-1

Nous terminerons ce post sur ces petits plaisirs gustatifs.
Je vous souhaite un bon week-end suivi d'une belle semaine ensoleillée,
avec une pensée aux victimes des derniers évènements climatiques.

 

34c53

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce couple de pigeons au milieu des fleurs ! Quant à ta petite Nala elle est trop belle ... Quel bonheur de pouvoir manger à l'extérieur, en Normandie on le fait midi et soir, ce qui est somme toute assez rare à cette période ! Et quelle tentatrice tu fais avec toutes ces bonnes choses ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité