Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
24 février 2019

CUISINE & JARDINAGE


Pour bien commencer la journée, un bon petit déjeuner
(j'adooore les PANCAKES) et confiture d'abricots "faite maison"
en compagnie de Nala qui aime bien l'odeur de toutes ces petites choses...

100_3677

 

100_3679


Elle est très sage, c'est pour cela que je la laisse venir près de moi,
elle observe, sous le regard de Sally qui domine la situation,

100_3675


depuis l'étage supérieur de son arbre à chat qu'elle affectionne
particulièrement car il est devant la fenêtre,
une de ses occupations préférées :
regarder ce qui se passe dans le jardin mais surtout les oiseaux.

100_3680


Très belle journée ensoleillée, alors mon mari qui aime jardiner
a fait ses premières plantations :

un Bambou Sacré au feuillage rouge, qui fleurit pour ensuite
faire des baies rouges et Pêcher (pêches de vigne).

100_3814


Petit à petit, la nature se réveille, les rosisers ont tous des bourgeons,
première jonquille à fleurir et iris prêt à s'ouvrir.
Pourvu qu'il n'y ai pas de gelées trop tardives !


100_3815


Agréable soirée en famille, alors un bon repas s'imposait :
VELOUTE DE LEGUMES, 


100_3830


préparation d'une Tresse Feuilletée à la Viande et aux Poivons,
accompagnée d'une salade verte.

100_3820

100_3821

100_3822

100_3824


Et pour finir un GATEAU AUX POMMES et à la Cannelle.
Tout le monde s'est régalé, père et fils ont regardé 
le match de foot ensemble.

100_3819


Une TARTE AU CITRON MERRINGUEE que j'ai faite pour mon fils,
il me la réclamait depuis un petit moment, alors je lui ai fait plaisir.

100_3783


Pendant que Monsieur s'activait au jardin,
Madame a enfilé son tablier et était en cuisine,
à chacun ses occupations.

Passez un bon dimanche,
et si je vous ai mis l'eau à la bouche,
alors vite en cuisine pour essayer ces recettes !

sticker-lampadaire-et-velo-1_600x728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Looking at your idyllic lifestyle and gorgeous cats made me feel instantly relaxed.You seem to understand that simplicity inspires true happiness. I surround my life with a beloved dog and cat in a small cottage far from where you live and try to follow the pricipal that life is precious and should be enjoyed every moment. Thank you for this blog and sharing your philosophy of life.
Répondre
B
miam miam! la tarte au citron....je comprends qu'il adore ça! moi aussi! je "craque" sous la meringue!
Répondre
J
Bonsoir Sylvie;Oh je me rèjouis d'ouvrir vos pages..quel plaisir de vous retrouver..merci pour les recettes;que je vais essayer;c'est sur..et les minettes sont superbe;je retrouve chez vous un peu de chez moi..Isis et Mallow sont adorable;ils m'apportent le calme;toujours très proches sur un petit coin de table;que du bonheur.Je vous souhaite une douce soirèe;je vous embrasse.Josy
Répondre
T
Un petit coucou en passant ! Pas très présente pour les commentaires, mais toujours là à te suivre ! Je t'embrasse très fort
Répondre
C
Des petits plaisirs culinaires qui font tellement de bien ! Et encore plus quand ils sont faits pour ceux qu'on aime ! Quant à ton mari il prépare le jardin pour le printemps, c'est le moment ! Et les minettes participent, au moins moralement ! ;) <br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité