Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
9 janvier 2023

MEILLEURS VOEUX POUR 2023

En cette nouvelle Année, mon Voeu le plus cher
serait que le Monde redevienne un peu plus Humain,
moins Fou où l’on se Respecte les uns et les autres
avec nos Différences où l’on se tend la main...

Sans nom-32

J'espère que ces Fêtes de fin d'Année
ce sont bien déroulées pour VOUS,
que vous avez pris du plaisir à partager
ces moments si intenses
avec ceux que vous aimez.

 

Sans nom-3

 

Les Fêtes de Noël se sont bien passées
pour NOUS,
j'y reviendrais plus tard...

noel_noir11

Je commence mal l'Année car je suis Souffrante,
mais je tenais à vous présenter mes Voeux de
Santé, de Bonheur, de Réussite
pour cette nouvelle Année 2023. 

f3546cbeef17d30f61cd29c85c2bd0c1

Excusez-moi si je ne réponds pas individuellement
à vos messages, je suis très Fatiguée.
Je reprendrais le cours de mon Blog
lorsque j'irais mieux.

Je vous remercie pour votre Fidélité.

   A BIENTÔT   


Sans nom-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement et belle et douce année à vous , à ceux chers à votre cœur mais aussi à la Terre toute entière que nous trouvions le chemin de la Paix….🌻
Répondre
🌹
Merci beaucoup Sylvie, belle nouvelle année également à toi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Je suis également malade, petit mari a dû gentiment me refiler sa grippe ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes voeux belle année à toi et tes proches sans oublier les chats<br /> <br /> Bon rétablissement, prends soin de toi<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili, Au Boudoir d'Antan
Répondre
D
Bonne année 2023 à toi également. Tout comme toi le 1er j'étais clouée au lit avec des douleurs au ventre. Pourtant pas fait réveillon nous étions que tous les deux avec petit mari. Fu coup nous avons dû annuler le repas prévu...pfff. bon rétablissement à toi. Bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité