Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
17 décembre 2011

NOEL

A la demande de certaines d'entre vous,
j'ai l'honneur de vous présenter...
non pas miss Sally que vous connaissez déjà,

mais le sapin de Noël, sur le thème du blanc et du naturel.
Petite couronne agrémentée d'orange séchée, plumes, etc...
guirlande de noix au pied du sapin, le tout fait maison.

21 

DSCI0002

-1 (5) 

noel3

noel2

Je vous souhaite un agréable Noël, entouré(e) des êtres
qui vous sont chers, qu'il vous apporte
joie, sérénité et bonheur.
Que le Père Noël soit aussi généreux que vous,
votre présence par vos gentils commentaires,
est mon plus beau cadeau,
car grâce à vous, ce blog pourra continuer d'exister...

N'hésitez pas à partager "Les Trésors de Sally"
avec votre entourage !

 

joyeux noel 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique Sally perdue dans le joli décor ! Tout est pret pour les fétes avec toutes ces couleurs joyeuses et cette belle ambiance !
Répondre
A
beaucoup de jolies choses dans ce sapin - j'aime beaucoup la couronne avec les plumes et les fruits séchés <br /> Sally est magnifique !
Répondre
M
tres joli ton sapin <br /> bientôt je montre le mien<br /> bises<br /> cristina
Répondre
C
Très, très belle ambiance de Noël chez toi aussi ! Je m'aperçois qu'on est de plus en plus à faire nos décors nous-mêmes !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises et caresses à Sally !<br /> Cathy
Répondre
T
Super mignon ton sapin. Ton chat qui est superbe, à l'air d'apprécier aussi....<br /> Gros bisous<br /> Chantal
Répondre
R
Décor très réussi avec Miss Sally... Elle semble bien sage... Bonne fin de semaine et belle continuité sur ton joli blog... Raymonde
Répondre
A
Le vrai sapin de noël tout naturel, excellente idée les oranges séchées, et ces petits coeurs en osier<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité