Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
16 novembre 2012

Message d'amitié,

Cela fait un peu plus d'un an que mon blog est né,
et je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires,
vos visites silencieuses, et pour votre fidélité.

 

petit message d'amitié1

 

 ...et plus récemment pour vos témoignages de soutien
dans cette nouvelle épreuve qui se présente à moi.

 

petit message d'amitié2

J'espère que cette aventure va continuer avec vous,
car à mes yeux vous avez le rôle principal,

...le coeur exprime ce que les yeux voient...

♥  ♥  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elles sont belles et pleines de tendresse ces mosaïques de coeurs .<br /> <br /> En pensées avec toi car je veux bien croire que la douleur est encore là...
Répondre
R
très joli blog que je découvre...Bon anniblog à toi ...En plus il y a pleins de copinautes...Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
B
ma Doucette! gros gros becs et bon anniblog!<br /> <br /> pensées délicates pour ton gros gros chagrin<br /> <br /> Véro
Répondre
S
très jolie aussi ta nouvelle bannière les fêtes approchent .... Joyeux anniversaire de blog, tes jolis coeurs expriment ce que tu ressents, je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Très bon anniblog Sally, et j'espère que petit à petit tu vas retrouver la sérénité, il faut du temps ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Bon anniblog et longue vie à ton joli blog!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
on est virtuelles mais là pour les unes pour les autre... Bon courage
Répondre
L
Un très Joyeux Anniblog et surtout que cette belle aventure en ta présence continue ...<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
C'est un post très émouvant... j'espere que l'"épreuve " n'est pas trop rude... bravo pour ces compositions de photos si poetiques. A bientot!
Répondre
R
Bonne et belle fin de semaine! Bonne Continuité! Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité