Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
25 mars 2014

SUR LE CHEMIN DE LA VIE,

Sur le chemin de la vie, nous nous sommes cherchés,
puis rencontrés et ensuite nous ne nous sommes  plus jamais quittés...

 

sans toi2

 

Et pourtant le destin a frappé, pour la seconde fois,
il avait décidé de nous séparer, mais l'AMOUR est plus fort que tout !...

 

sans toi

 

Le chemin, nous le poursuivrons ensemble,
et encore longtemps, malgré les embûches...

 

sans toi3


Au lendemain de la St-Valentin, mon dernier post parlait d'amour,
d'une belle histoire en peu triste...
et quelques jours plus tard, celui qui partage ma vie
depuis 26 ans a faillit mourrir.

..." Je voulait tout simplement te dire mon amour combien je t'aime,
et combien je suis heureuse de
pouvoir poursuivre le chemin à tes côtés. "...


♥      ♥      ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu me bouleverses avec ce témoignage. profitez, profitez l'un de l'autre.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nat
Répondre
S
La vie est precieuse, mais quelque fois elle nous échappe nous ne sommes pas invincible, je sais de quoi je parle, quelle belle déclaration d'amour pour ton chéri , il faut profiter de chaque seconde avec celui ou celle qu'on cheri<br /> <br /> gros bisous chere sally
Répondre
B
elle est si fragile...la Vie!<br /> <br /> on dit qu'elle ne tient qu'à un fil!<br /> <br /> on l'oublie parfois et c'est tant mieux!<br /> <br /> et quand elle ne rappelle à l'ordre, ça se bouscule tout à coup!<br /> <br /> et les êtres que nous chérissons deviennent encore plus précieux!<br /> <br /> vive la Vie et vive l'Amour!<br /> <br /> gros becs aux amants!<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Quelle belle déclaration pleine d'émotion et tu as raison de lui rappeler combien tu l'aimes, parfois, la vie ne tient qu'à un fil ...
Répondre
L
Oh moi aussi je sais combien la vie ne tient qu'a un fil !! il faut vivre et savoir apprécier chaque instant !!! Douce semaine a toi Sally<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La vie ne tient parfois qu'à un fil, c'est pour ça qu'il faut en profiter au maximum, tout peut basculer du jour au lendemain ! J'espère que tout va mieux aujourd'hui, et que vous mesurez encore plus la chance d'être ensemble ...<br /> <br /> Très bon mercredi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
magnifique témoignage a l'homme de ta vie, longue route a vous deux, l'amour est plus fort que tout, bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité