Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
28 décembre 2019

UN MATIN ENSOLEILLE, PETITS CADEAUX & ILLUMINATIONS DE NOEL


Un doux matin de décembre, le soleil est au rendez-vous.
Une douce lumière embrasse le feuillage encore persistant
de certains arbres, les photinias "red robin" sont flamboyants.

100_7005


100_7006


100_7004


100_7003


100_7007


J'ai fait un Moëlleux aux Pommes et des Rochers Coco,
que nous avons partagé entre amis autour d'un bon café,
en attendant patiemment les Fêtes de NOEL.


100_6663


100_6666


Pendant ce temps, je m'active à faire des petites choses à offir pour NOEL,
un sautoir dont le pendentif et la perle sont rélalisés avec de l'argile naturelle
que j'ai ensuite teinté et vernis puis assemblé sur un cordon de laine. 


100_6715


100_6716


J'aime beaucoup travailler cette nouvelle matière pour moi,
voici trois petits macarons en argile, ceux-là ne font pas grossir.

100_6732


100_6734


Des bougies parfumées, j'ai décoré le pot en verre avec dentelle,
ruban, plume et petites roses en pâte polymère que j'ai faites.

100_7031


100_7030

 

Et pendant que maman bricole au bureau, il y en a une qui fait une sieste royale,
juste en dessous du bureau, elle ne peut pas être plus près de moi,
et rien ne perturbe son sommeil.

100_6606


Celui-ci est le dernier emballage cadeau que j'ai entièrement fait,
avec du papier kraft un peu cartonné, de la ficelle une plume,
un coeur en argile et le tour est joué.

100_7117


100_7119


Je vous ai montré mes décorations de NOEL à l'intérieur,
mais vous n'aviez pas vu 
nos illuminations extérieures, alors les voici !...
Et là, c'est Monsieur qui a orchestré.

20181223_185115


Des flocons de neige projetés sur la façade de notre maison,
un Père Noël qui grimpe péniblement,

et une haie de lumières dorées et multicolores.

20181217_183043


20181214_191407


20181217_183100


Pour ceux qui ont vu le film "AVATAR" de James Cameron,

vous reconnaitrez Aywa, l'arbre des âmes et des voix,
qui est le sanctuaire sacré des Na'vis.

20181211


OUI, vous allez me dire que nous sommes un peu perchés,
vous savez quoi ? 
On s'en fou, un grain de folie, de rêve, ou d'imagination,
tout est permis pendant cette période de Fêtes...



1-bannière1

 

J'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes de NOEL,
dans la joie et la bonne humeur, entourés des personnes qui vous sont chères,
et que le Père Noël vous a gâté.

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous...


41fecf9a9c2f7fd91cf46851d77aa446

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes les photos de ce petit matin, j'aime !<br /> <br /> Et puis des gourmandises bien appétissantes, et de jolis bijoux, j'aime le bijou bordeaux. Et à l'extérieur c'est féerique chez toi, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est très jolis tout ça <br /> <br /> Beau coup d'imagination et des belles réalisations <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année <br /> <br /> Nathalie
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité