Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 janvier 2020

ART DE LA TABLE & GOURMANDISES


Les rues sont illuminées, 
les maisons sont décorées,
 les cheminées sont allumées.
Ces derniers jours, Noël était dans nos coeurs et nos pensées,
j
'espère qu'il vous aura apporté tout ce que vous vouliez,
du plaisir et des surprises...

 

100_7140


Comme je vous l'avais promis, voici ma décoration de table du 24 au soir :
un chandelier que vous avez pu voir dans un précédent post,
qui symbolise l'amour et la paix, du rose, des plumes,
une touche de romantisme !
On en a bien besoin pour aborder ces Fêtes.

100_7142



100_7143

 

100_7141


100_7205

 

Pour le 25, j'ai choisi des sapins en bois, en plumes,
verts ou blancs, des igloos en verre craquelé
(deux globes récupérés sur des bornes solaires),
des ours polaires, boule de neige et pommes de pin.

100_7168


100_7161

 

100_7162


J'ai ajouté une guirlande lumineuse pour illuminer le centre de table.
La touche de bleu apportée par les pieds des flutes à Champagne 

est coordonnée aux couleurs du sapin
et aux décorations supendues au dessus de la table.


100_7196

 

100_7194


100_7195


L'esprit de Noël, c'est avant tout la chaleur d'un foyer, d'une famille,
le rire des enfants et le plaisir du partage.


100_7184

 

100_7181


Ce moment de partage s'est terminé en douceur,
avec quelques pêchés mignons : 

étoiles de pain d'épices, divers chocolats, macarons, biscuits de noel.
J'avais préparé des verrines de crème au pain d'épice
et pommes caramélisées à la cassonade
 
décorées d'une écorce d'orange confite.


100_7190

 

100_7183


J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche, en attendant sachez que 

chaque jour est unique, chaque année est une promesse
de joies et de découvertes.

mi-aiuti-a-spalare-la-neve---by-Elena-Shumilova-SNOW

photo prise sur internet 


Alors, que 2020 soit pour vous une année spéciale,
que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.

A très vite !...

 

étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Pardon j'oubliais ... belle nouvelle année à toi, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
🌹
Deux tables très différentes mais aussi jolies l'une que l'autre, j'ai le même ours polaire que toi. Quant à tes petits péchés mignons ils me mettent l'eau à la bouche ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Deux très belles tables, vraiment ! <br /> <br /> coup de coeur pour la blanche et ses ours et la transparence de vos tres belles boules ! <br /> <br /> et le plateau de gourmandises fait bien envie! <br /> <br /> Très bonne année chez vous <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
T
Toujours tout en douceur ! Que c'est apaisant de regarder ton blog. Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites ma douce amie. Je t'envoie un millier de bisous.
Répondre
B
belle et gourmande année à Toi et les tiens!<br /> <br /> gros becs du Doubs!<br /> <br /> Véro
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité