Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
26 juin 2020

FLEURS D'ARGILE & TISSAGE EN LAINE

 

Je varie les plaisirs, après la Laine, maintenant l'Argile.
Il lui faut toujours lui conserver
une certaine humidité pour la conserver.

 

012316572


Je tente des fleurs, sans moule,
uniquement travaillées manuellement,

parfois en s'aidant d'ustensiles prévus pour ça.

012319107


L'avantage avec celle-ci est que je n'ai pas besoin
d'un four à poterie pour la cuire.


012319537


Elle se travaille relativement bien, si la pâte est trop sèche
elle a tendance à craqueler, 
il faut donc lui redonner un peu d'eau
mais pas trop sinon ça devient de la colle.
C'est un subtil dosage.

012319108


Vous l'aurez compris c'est une, voir plusieurs créations
qui sont en cours, à suivre...

012317038


Nous avons eu la visite de notre fils et son chat,
ils vivent en appartement avec balcon, 
mais ils aiment venir profiter du jardin,
pour notre plus grand bonheur.

012414036

 

012317470


Le vent effeuille les roses,
il y a des chemins de pétales de roses...

012317473

 

012317472


Le Pierre de Ronsard est mis en scène,

ces roses là sont mes préférées mais quel dommage
qu'il ne fleurisse pas tout l'été,  
ensuite il faut attendre l'année suivante.

012317471

 

012319957

 

012322756

 

Notre Cooky s'est régalé dans le jardin,
il a commencé par se purger,

puis il a fait ses griffes sur les troncs d'arbre,
s'est roulé par terre, puis a pris une pause... 

 

104644564


J'ai terminé celui-ci, que j'ai fait pour notre maison.
Ce sont des couleurs que j'aime
et qui vont avec notre décoration.

104643763


Nala se réveille de la sieste, elle ne change pas ses habitudes,

même s'il y a du monde à la maison, rien ne la perturbe.

023047020


Et pour finir, sachez qu'il n'y a pas que des roses à la maison.

Là nous sommes dans la foraison des fleurs jaunes.

021401097

 

021401098

 

021401096

 

021401099


Passez un bon week-end,

les beaux jours sont bien là, alors profitez-en
et prenez soin de vous.

 

021723517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
saches que nous habitons chez nos chats! et j'en connais un rayon....et il n'y a pas que les chats!!! gros becs de l'Est! Véro
Répondre
🌹
Oh hâte de voir tout ce que tu vas faire avec ces jolies roses en argile !<br /> <br /> Que tes roses sont belles, quel bonheur !<br /> <br /> Par contre j'avoue ne pas aimer les fleurs jaunes ...<br /> <br /> Trop mignon le Cookie de ton fils, il s'entend bien avec les tiens ...?<br /> <br /> Magnifique ton tissage, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité