Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
6 juin 2017

PROVENCE, MEDITERRANEE & GRANDE BLEUE...

Toi, Mer aux milles reflets bleus,
Beau miroir du soleil de feu,
Où l’air est si délicieux.

la mer2

Nulle part ailleurs, la lumière n’y est aussi dorée,
Aussi claire et ni aussi bleue.
La douceur du ciel bleu azur
Que je ne me lasse de contempler.

la mer4

la mer3

Tes criques, tes plages, tes calanques, où tous les bateaux 
Vont et viennent via tes eaux.

la mer

Tu héberges en ton sein des Iles Magnifiques,
Au subtile parfum de nature.

la mer5

Il y a si longtemps que je vis en Provence,
Ma terre d’adoption, son mistral et son insolence…
Pourrais-je vivre ailleurs ? Je ne le pense pas !

la mer6

Le chant des cigales est si intense en Provence.
Ce pays du soleil est maintenant mien…

 

962c54cb550bf4e769c6665ee58109f1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle évasion avec tes magnifiques photos ... Tu m'as fait rêver ... Cela donne vraiment envie d'un beau ciel bleu au bord de la plage ... Merci !!!<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
C
C'est beau certes, je ne pourrais pas dire le contraire, mais moi je suis une fille de la campagne, et bien qu'habitant à 30 km de la mer, certes pas la Méditerranée, je n'y mets jamais les pieds !!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité