Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
31 octobre 2013

Halloween,

Les origines lointaines d'Halloween sont anglo-celtes,
ayant moi même des origines Irlandaises, et étant née ce jour-là,
je ne pouvais pas passer à côté...

halloween 2013

La vilaine sorcière a jeté un sort à ma pauvre Sally,
qui est toute noire maintenant.

halloween 2013

Il va falloir que je cherche dans mon grimoire
la "formule magique" pour lui redonner sa belle couleur d'origine.

Je vous souhaite une joyeuse HALLOWEEN !

 

 

halloween 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bon anniversaire avec une peu de retard.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Je suis sure qu'à minuit, ta jolie Sally a retrouvé sa jolie robe !<br /> <br /> Un peu en retard de quelques jours pour te souhaiter un bel anniversaire mais voici de gros bisous !
Répondre
A
Jolie aussi en noir.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Te souhaite le :meilleur pour ton anniversaire ma chère amie, et ta jolie Sally me plait beaucoup ainsi !!!! point besoin de bâton magique....<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
B
rhoooooo?????<br /> <br /> pauvre Sally!<br /> <br /> heureusement que Halloween ne dure qu'une nuit!<br /> <br /> joyeux Halloween à toi et les tiens et ........Sally<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
M
change pas Sally,elle est très belle! joyeux halloween a toi aussi .bises
Répondre
C
Je ne répèterai pas ce que je t'ai dit la dernière fois, par contre je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, et j'espère sincèrement que tu vas retrouver la formule magique pour rendre sa jolie couleur à Sally !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité